Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sans nom

Sans nom

Musiques, jeux vidéos, vidéos


Attention, livre très drôle...

Publié par Lictator sur 23 Mai 2015, 13:57pm

L'abominable monsieur Schnock:

M. Schnock, est absolument immonde, il est vraiment grincheux, dort du matin au soir , déteste les enfants, les animaux les sucreries...mais surtout, il a horreur de s'amuser.

Bizarrement, la seule chose qu'il fait de bien et qu'il soigne, c'est son jardin.

Les fleurs y sont abondantes été comme hiver (bon d'accord, pas en hiver) mais surtout, c était le jardin le plus beau de la ville où il habitait.

Un jour, un chien arrive en ville (c'est Jake, un bongrochien) il adore les jardins, surtout les tres jolis comme celui de M. Schnock. Lorsqu il se trouve dans un jardin, il se roule dedans et le detruit.

Vous vous imaginez bien que la fois où Jake aperçoit le jardin de l'abominable Monsieur, il se jette dedans et y sème un désordre pas possible.

Cependant, ce que vous ne pouvez pas vous imaginer, c'est qu'une drôle de fée frappe M. Schnock avec une poêle si le jardin est mal entretenu, et lorsqu'elle vit l'état du jardin, la fée frappa bien fort Schnock.

Après cela il voulut se venger sur le chien, cause de tant de dégats. Mais une petite fille l'entendit alors qu'il pensait à voix haute, et comme elle adorait ce bongrochien elle mit tout en oeuvre pour le sauver de la mort horrible qui l attendait.

Lictator et moi même avons bien aimé ce drôle (au sens de bizarre) de roman écrit par Andy Stanton et illustré par David Tazzyman. Il est d'un genre très spécial mais vraiment drôle.

Si jamais vous le lisez, j espere qu'il vous plaira.

C.Kudo

Bayard Jeunesse ,

Andy Stanton,

L'abominable M. Schnock,

Illustré par David Tazzyman,

2008 pour l'édition Française,

2006 version anglaise.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents