Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans nom

Sans nom

Musiques, jeux vidéos, vidéos


The living Tombstone

Publié par Lictator sur 28 Avril 2015, 15:54pm

Alors voilà pour dire: ce youtubeur( cet artiste devrai-je dire...) fais de très bonnes musiques. Alors si vous aimez bien l'electro et la techno cet artiste est parfait. Il fait aussi bien ses musiques que ses clips. Donc voilà si vous aimez bien ses chansons, pourriez vous vous abonner? Au cas ou vous vous demanderiez, non ce n'est pas ma chaîne. Ma chaîne n'as pas de vidéos à son actif et n'en aura jamais. Donc voila et si vous êtes curieux, je vous invite à écouter les musiques originales des musiques dont il s'est inspiré(e).

Cordialement,

Licator

The living Tombstone
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents